Programmes du RABEC

Les activités de la collectivité éducative du RABEC entamées en début d’année ont pris fin ce 4 Juin 2016. Dans le souci de toujours Agir pour le Respect des Droits de l’Enfant (ARDEN), une fois encore,  les moniteurs-volontaires de l’organisation se sont impliqués tous les Samedis après-midi. Ainsi,  comme chaque année et cela depuis 2003, ces volontaires ont activement participé à la promotion de l’épanouissement socio-culturel des enfants de la Commune de Biscuiterie et de ses environs.

C’est dans ce cadre qu’une excursion a été organisée ce Samedi 4 Juin 2016 à Thiaroye Azur pour marquer la fin des activités de l’année scolaire en attendant le camp de vacances. Cette journée a permis aux enfants de sortir de leur cadre habituel pour découvrir la plage de Thiaroye et y mener d’autres activités sportives et éducatives, dans une ambiance bon enfant.

La journée du 4 Juin marquait le terme de plusieurs mois de travail de classes de chant, d’activités physiques sportives, de travaux manuels, d’initiation à l’outil informatique, d’activités techniques spécifiques… destinés à assurer le développement harmonieux de nos très chers enfants.

Grand MERCI à tata Maïmouna KA, membre fondateur du RABEC et toujours dans le Conseil d’Administration de l’ONG, qui nous a accueillis dans sa superbe maison « pieds dans l’eau ». Félicitations également à toute l’équipe de coordination d’ARDEN et bonne continuation !

Images de l’excursion à Thiaroye Azur

Enregistrer

Enregistrer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir