Programmes du RABEC

Le RABEC par le biais de son Programme de Lutte contre l’Enfance en Rupture dénommé PLER, a organisé ce mercredi 16 janvier 2019 au théâtre national Daniel Sorano la sortie de de la promotion.

 Cet évènement qui marquait la fête de la 7ème promotion après trois années d’éducation, de formation et d’encadrement des filles potentiellement en rupture, visait également à faire le plaidoyer du dit projet.

Le PLER est pour rappel un programme du Département Protection Sociale de l’Enfant du RABEC. Il est mis sur pied depuis 2008 pour donner une seconde chance aux filles qui ont quitté l’école très tôt ou ne l’ayant jamais fréquenté afin qu’elles aient  une formation qualifiante au terme du programme.

La célébration de ce dixième anniversaire du projet  a connu le succès escompté grâce l’implication de toutes les marraines du PLER, des partenaires techniques et financiers et des sympathisants du RABEC.

Toute l'équipe du RABEC tient à vous renouveler ses sincères remerciements aux personnes ayant répondu à notre invitation.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir